• Eux aussi paissent dans les estives .

    Eux aussi paissent dans les estives .

    En famille 

      

     

    Eux aussi paissent dans les estives .

    La tétée .

     

     

    Eux aussi paissent dans les estives .

    Un peu grand peut-être...

     

     

    Eux aussi paissent dans les estives .

    L'herbe est bonne aussi!

     

     

    Eux aussi paissent dans les estives .

    On s'y fait!

     

     

    Eux aussi paissent dans les estives .

    Rassasié?

     

     

    Eux aussi paissent dans les estives .

    Il y a des copains aussi , on ne s'ennuie pas !

    « La petite musique du soleil .Authenticité . »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:53

    Bonjour Sophie

    Oui c'est adorable, très belles photos, j'aime bien ta bannière

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:00

    Etonnant celui qui a des tâches ! je ne connais pas cette race

    bonne journée

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:32

    Pour Noisette .

    Je n'ai pas non plus identifié celui qui a des taches .Quant aux autres ,je pencherais pour des baudets du Poitou mais sans certitude ...

     

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:40

    Bonjour

    J'aime beaucoup tes photos!

    Mon préféré est celui qui st tacheté!

    Belle journée

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:17

    Bravo pour ces magnifiques photos!

    Ils sont heureux dans ces grandes étendues verdoyantes!

    Bon si on excepte les clôtures électriques...

    passe une bonne journée.

    Michel

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:09

    Bonsoir Sophie,

    Trop mignons ces ânes, je les adore ! tes photos sont superbes en grand format ! Bonne soirée, bises, Véronique

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:16

    J'aime beaucoup les ânes .

    Tes photos sont superbes...

    Merci

    8
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:48

    Belle scène de famille .

    De belles photos Sophie .

    Bizz

    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:05

    Bon soir Sophie,
    Ahhhhhhhhh, j'adore, ils sont tous magnifiques.
    Gros coup de coeur pour ta série.
    Bonne fin de journée

    10
    Mercredi 13 Août 2014 à 19:27

     jolie campagne

     et  adorables le spetits anes

     bonne fin d e journée

     kénavo Sophie

    11
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:34

    Bonjour Sophie,

    voilà de bien jolies photos de famille ! Sur la photo 6 on dirait presque l'ânon abandonne le pis maternel avec regret pour se tourner vers l'herbe dont il doit se satisfaire malgré tout ! Toutes ces scènes sont tellement paisibles. Douce journée à toi. Bises amicales. Joëlle

    12
    Jeudi 14 Août 2014 à 11:33

    Belle série, j'aime beaucoup les ânes !!!

    Bonne journée et merci pour ton passage.

    13
    Jeudi 14 Août 2014 à 12:31

    Bon jour Sophie, j'aime bien ta nouvelle présentation... et puis ces ânes sont dans un bel environnement, loin de la foule et du bruit, bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :