• Fantaisies sur fond noir .

     

     

    Sur un fond noir.

    Le bouquet endormi 

     

     

    Sur un fond noir.

    L'arbre ébloui par les phares . 

     

     

    Sur un fond noir.

     Le pissenlit en fête .

     

     

    Fantaisies sur fond noir . 

    A travers les larmes .

     

     

    « Quand tombe le soir .Coquillages . »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:30

    Tu as des fantaisies bien sympas, cela offre de jolis tableaux.
    Bonne journée

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:33

    ah oui sur fond  noir    quelle  bonne idée

     c'est très joli

     bon samedi pour toi  ( belle la derniére )

     kenavo

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:50

    Un bien beau travail post production. J'aime particulièrement la dernière. Les larmes brouillent le paysage en beauté ! Bises amicales. Joëlle

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:59

    Bonjour,

    "Tu as un truc" formidable pour te permettre de faire de beaux effets. Ma préférée est ta dernière je la prendrait bien pour mettre en déco ... elle a un petit côté slave.

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:21

    Très joli travail photo , résultats excellents !

    Bon week end

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:01

    c'est bien joli ces petites fantaisies photographiques ! bravo et merci du partage.

    bonne journée

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:34

    Intéressant cette approche graphique.
    Avec quel logiciel travailles-tu pour obtenir ce résultat ?


    Bonne journée Sophie.

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:44

    De bien belles créas!

    9
    Samedi 1er Mars 2014 à 17:01

    Bonjour Sophie, 
    Joli travail de post traitement, 
    Bises

    10
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:48

    une très belle recherche ! et de beaux résultats !  

    bon Dimanche  A+  

    11
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:20

    Tu aimes composer avec ce que tu vois et l'interpréter à ta façon, merci Sophie... pour l'identification de ma macro, Kri m'a aidé : il s'agit de baies de symphorine.  Bonne soirée.

    12
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:32

    "A travers les larmes" est ma préférée.

    Bravo, c'est très bien fait.

    13
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:42
    francinea

    bonsoir, j'aime beaucoup l'arbre; de très jolies photos; moi aussi je trouve dommage que la tour soit détruite, mais c'est le concept même du street art, ce n'est pas fait pour durer ; si ça t'intéresse tu trouveras d autres photos de la tour dans ma catégorie street art bon w end bises

    14
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:22

    Originales ces photos,  le bouquet endormi est bien joli !! bon week end Rozy

    15
    Dimanche 2 Mars 2014 à 07:00

    comme un froufrou

    16
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:07

    Un coup de coeur pour la dernière .

    Bonne fin de journée a toi 

    17
    Dimanche 2 Mars 2014 à 22:06

    Superbes clichés (le dernier happy cool)

    mas je suis en pause

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :