• Les ciels d'Egliseneuve ( 63 ).

     

    Les ciels d'Egliseneuve .

     

    Les ciels d'Egliseneuve .

     

    Les ciels d'Egliseneuve .

     

    Les ciels d'Egliseneuve .

     

    Les ciels d'Egliseneuve .

     

    Les ciels d'Egliseneuve .

     

    Les ciels d'Egliseneuve .

    « MoineauDébut février au jardin . »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:10

    Je connais ce village 

    Magnifique en toute saison

    Bonne journée Sophie 

    2
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:24

    Des ciels magnifiques !!

    Bises Sophie

    3
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:51

    bonjour Sophie , waouhhhhhhhhhhhhhhhhh  je me régale sur chaque photo 

    ce ciel et les lumières sont magiques et magnifiques !!!!

    et en prime celle avec la neige  trop beau !

    merci bisous a+

    4
    Mercredi 2 Février 2022 à 12:57

    Coucou Sophie,
    Ils sont tous très beaux ces ciels habités de nuages. Moi qui n'aime pas les ciels vides, je suis gâtés.
    A Montpellier, c'était cela la plupart du temps. En montagne, j'apprécie de voir passer les nuages.
    Très jolies photos.
    Bises

    5
    Mercredi 2 Février 2022 à 14:19

    Bonjour Sophie merci de nous offrir ces merveilleuses photos de ciel c'est vraiment très joli pour les yeux merci j'aime énormément bonne journée 

    6
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:45
    Philippe Bullot

    Bonjour Sophie. Tes ciels sont superbes !

    7
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:51

    Les coins de campagne que souvent tu photographies sont toujours magnifiques. Cela donne envie de s'arrêter et de contempler le clocher qui se noie dans des ciels magiques. Petite préférence pour la photo hivernale, dans l'air du temps. Bises alpines et bonne suite de semaine.

    8
    Mercredi 2 Février 2022 à 18:33

    bonsoir 

     superbes tes photos 

     on dirait des tableaux   c'est magnifiques  ces ciels 

     bonne soirée 

     kénavo Sophie 

    9
    Mercredi 2 Février 2022 à 19:26
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Sophie, C'est tout simplement magnifique. J'aime beaucoup tes photos 2 et 3, superbes ! Bonne soirée, bises Véronique
    10
    Mercredi 2 Février 2022 à 21:45

    Waouh, jolis clichés. J'aime beaucoup le dernier

    Douce soirée

    11
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:47

    Oppressants les premiers nuages .....

    Les tons de la dernière photos sont très jolis.

    Passe un beau jeudi, Sophie

    12
    Jeudi 3 Février 2022 à 11:21

    Heureusement que toutes les journées ne se ressemblent pas ! bonjour Sophie, ce qui fait la beauté de nos régions c'est la diversité des couleurs et des quatre saisons, même si chez moi maintenant je dirai trois saisons vu que l'hiver est davantage pluvieux comme en automne. Une belle série, bravo. Bises

    13
    Jeudi 3 Février 2022 à 11:46

    Je viens me régaler de tes photos, les éclairages sont bien contrastés, façon coucher de soleil rajoutant de l'orangé.

    Il faut attendre le bon moment, et se rendre sur place.

    Le paysage saupoudré de chucre glace, un peu dans la brume, est aussi magique.

    De mon côté, je continue à me balader en intérieurs d'églises.

    Et de chez toi, j'ai encore cette trilogie monoxyle, de Blesle.

    Une merveille. Yann

    14
    Jeudi 3 Février 2022 à 17:52

    bonjour, Sophie

    Ciel  !!! qu'ils sont beaux...

    bravo pour les photos c'est superbe..

    bonne soirée

    à bientot

    15
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:23

    Ta série est une merveille. Des tableaux de grands maitres.

    Je n'ai aucune préférence c'est S U P E R B E

    16
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:13

    Bonjour Sophie.

     Quelle  belle idée que d'avoir immortalisé ces différents ciels aux aspects multiples et diversement colorés ou couverts.

     Bises.

    17
    queline
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:28

    Jolie découverte ! Merci .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :