• Meilleurs voeux !

     

     

    Meilleurs voeux !

     

     

     

    Que cette colombe de la paix soit la messagère des  voeux  que j' adresse à chacun(e) de vous : santé , qui conditionne tout ,  plein de petits bonheurs au fil des jours , projets  et dynamisme  et tout le meilleur pour ceux que vous aimez..

    Quant au monde où nous vivons , nous souhaitons tous  un progrès vers la paix , la tolérance , le respect d'autrui et d'une nature à laquelle on inflige encore et toujours beaucoup trop de mauvais traitements .

    Au début d'année , comme un écolier devant un cahier tout neuf , chacun prend secrètement des résolutions ...et les tient parfois , c'est encourageant :

    " L'an dernier j'étais encore prétentieux . Cette année , je suis parfait  ." ( Frédéric Dard )

    « Le week-end , un thème , un tableau : la gourmandise . 3 .Une petite pause . »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 09:16

    Splendide colombe !

    Merci pour tes bons vœux de paix et de bonheur

    Je te souhaite aussi le meilleur pour 2024, ainsi qu'à ceux qui te sont chers.

    Bises Sophie

    2
    Lundi 1er Janvier à 10:22

    merci pour tes bons voeux  Sophie 

     c'est toujours un plaisir de passer chez toi , ou  par tes textes, ou tes photos  , je suis toujours   ravie  de te lire 

     

     pour toi   je souhaite   une trés bonne année , avec ceux que tu aimes 

     amitiés 

     bises Kénavo

    3
    Lundi 1er Janvier à 10:31

    bonjour Sophie

    tous mes meilleurs vœux pour cette année 2024, santé, joie et sérénité ... et plein de belles rencontres...

    à bientot

     

    4
    Lundi 1er Janvier à 10:38

    Coucou Sophie,
    Je te souhaite 366 jours de sourires et de rires. Quand on a ça, c'est que tout va bien ;-)
    Belle année 2024 !
    Bises

    5
    Lundi 1er Janvier à 10:47

    merci Sophie pour tes souhaits si gentils et là cette colombe  waouh  ,  on vous souhaite une belle année 2024 ,

    la santé et +++ de belles choses dans votre vie  !  gros bisous de nous deux  bon début d'année  A+

    Bonne Année  et  Puylaurens -2

    6
    Lundi 1er Janvier à 10:52

    Chère Sophie,

    Cette colombe de la Paix est si belle. Espérons du mieux.
    Je te souhaite du bon et du beau. La Santé si précieuse et des petits bonheurs à vivre au quotidien.

    Bien-sûr, je n'oublie pas "ton Diablotin" à qui je souhaite plus d'équilibre et de sagesse pour une cohabitation harmonieuse.

    Avec amitiés je t'embrasse

    7
    Lundi 1er Janvier à 17:42

    Tous mes vœux pour 2024. Un peu plus de sérénité. Bises

    8
    Lundi 1er Janvier à 18:43

    Puissent certains hommes t'entendre et arrêter la guerre 

    Aujourd'hui repas de famille à la maison 

    Que du bonheur !

    Mais ça passe si vite 

    Mais je sais qu'ils reviendront 

    Bonne année à toi aussi Sophie 

     

    9
    Mardi 2 Janvier à 10:03

    Merci pour ces vœux joliment illustrés

    10
    Mardi 2 Janvier à 11:48

    Oui, que cette colombe nous apporte le rameau de paix.

                               

    Et pour cet almanach de l'année 2024, à chaque page tournée, je te souhaite de bonnes surprises.

    Amic@lement. Yann

    11
    Mardi 2 Janvier à 16:56

    Bonjour Sophie, allons à l'essentiel : la santé ! quand on l'a nous avons tout le reste.. je souhaite donc que tu profites pleinement de chaque instant et que nous en profitions ensuite grâce à tes belles publications, à bientôt. Bise

    12
    Samedi 13 Janvier à 13:20

    Je te souhaite une excellente année à toi et les tiens.

    Que 2024 t’apporte Santé, Bonheur et Prospérité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :