• Na !

     

    Na !

     

     

    Na !

     

     

    Na !

     

     

    Na !

    Si j'aurais su , j'aurais pas venu !

     

     

    Na !

    Pisque c'est ça , je dors  na !

    « Blues .Le tableau du samedi : la lumière . »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:42

    Coucou Sophie,
    Ah mince alors, si je comprends bien les deux couples sont formés et cette Cane n'a pas trouvé son compagnon ?
    Aller, ça va venir, il n'est pas trop tard.
    Ils sont tous beaux à cette période.
    Bises et bonne journée

    2
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:37

    Na !! Paroles de canards superbement photographiés

    Bises Sophie

    3
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:45

    Mais tu parles "coin-coin" maintenant.
    Pauvre petite ...... bon elle trouvera bien son Roméo !

    Douce fin de journée Sophie. Bises

    4
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:59

    Coucou

    Attendez- moi, j'ai peur de plonger
    Bises

    5
    Jeudi 30 Mars 2023 à 16:00

    Bonjour Sophie, 

    Belles scènes de la vie amoureuse (ou non) des canards...

    Bises.

    6
    Jeudi 30 Mars 2023 à 18:21

    ah oui hi hi merci pour les photos et l'humour  ! coin coin  gros bisous a+ 

    7
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:33

    Il doit être myope, le canard.... ou alors il n'a pas eu envie de se mouiller.

    Le timide rayon de soleil d'hier matin a vite fait place à la pluie et au vent.

    Ce vendredi, c'est encore pis : pluie toujours et vent à décorner les bœufs....

    Bonne fin de journée, Sophie

    8
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:49

    bonjour, sophie

    un peu de frilosité ou de frustation on peut  limaginer comme on veut...

    jolis petit canards.

    à bientot

    9
    Dimanche 2 Avril 2023 à 14:29

    Bonjour Sophie mais que des magnifiques photos même si ce canard n'est pas content j'adore et petite histoire jolie bon dimanche Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :