• Panne 1

    Gros dysfonctionnements depuis que j'ai accepté d' installer la fibre  . Installation avortée , impossibilité de passer le câble .

    ...et impossibilité jusqu'ici de revenir à l'état antérieur . Depuis , je n'ai plus assez de débit pour les chaînes auxquelles je suis abonnée ( 800 kb/s ! )! et les choses s'aggravent de jour en jour puisque cela gagne mon PC : ouvrir certains sites est très long et envoyer une images aussi !

    Tout se " réglant " (?) désormais par téléphone ,  ça occupe !

    Je reviendrai vous voir quand les choses se seront arrangées , il faut rester positif !.

     

    Panne

     

    « Le tableau du samedi :L'Orientalisme .Le tableau du samedi : le paysage dans l'Antiquité . »

  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Lundi 13 Septembre 2021 à 00:10

    Pour l'instant je n'ai pas ma fibre 

    Je n'en ai pas l'utilité et qq copines l'ont faite installer sur Cournon et voir même par chez moi 

    Rien ne va depuis 

    Bonne semaine Sophie 

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 06:14

    Ha la technologie ! indispensable mais source de tracas quand cela ne fonctionne pas correctement... il faut rester positif car prochainement tout va rentrer dans l'ordre, patience donc yes

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:52

    bon courage pour toi 

     nous n avons pas encore la fibre , mais souvent des pannes sur le secteur 

     @ kénavo Sophie  bonne semaine 

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:02

    Restes positives, j'ai eu la fibre sans problèmes..

    Gros bisous

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:27

    Coucou Sophie,
    Très jolie ta photo.
    Lors de mon installation de la fibre à Montpellier, j'ai eu une coupure de 17 jours avec... plus rien du tout (internet, téléphone et TV).
    Ici, elle est installée et le hameau devrait être connecté à la fin de l'année, mais je crois que je vais conserver ma VDSL2 avec un très bon débit, surtout après avoir vu comment elle avait été posée.
    Bon, pour te rassurer, quand cela fonctionne, c'est super et extrêmement fiable.
    Bises et bon courage.

    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:28

    Bonjour Sophie,

    Voilà qui conforte  ma pensée ......la fibre prédit pour être plus rapide  , on en voit la preuve.

    Et si on lit 

    Parmi les principaux problèmes : des erreurs dans les fichiers de déploiement ou encore une installation sous-dimensionnée qui ne permet pas d'assurer le raccordement à tous les foyers d'une même rue

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:00

    Je vais continuer à transférer mes articles sur les métiers ( un par jour ) vers mon nouveau blog.

    Voici son URL : https://professions-disparues.blogspot.com

    Bonne journée Sophie

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:54

    Très belle photo.

    Zut ces désagréments...

    J'ai renoncé à me faire installer la fibre en septembre 2019. Un technicien pas à la hauteur (il aurait vendu des choux-fleurs qu'il ne s'en serait pas porter plus mal). Un RDV loupé. Ma bibliothèque en chêne massive pleine à craquer (qui représente 25 cartons de déménagement de livres) placée devant le mur où on doit faire passer le câble) qu'il aurait fallu vider alors que j'avais emménagé 6 mois plus tôt dans mon appartement. J'étais verte !!! J'ai tout laissé tomber... 

    Et puis avoir un nouveau matériel et tout rebranché (même si on nous dit que c'est simple. je suis seule et je n'y connais rien. Sinon il faut payer quelqu'un) , ça ne m'emballe pas non plus...

    Bon courage ! Je compatis...

    Bises Sophie

    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:54

    Bonjour Sophie mais quelle est sublime cette magnifique photo j'aime énormément et bon courage à toi bonne journée bisou Claudine Daniel

    10
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:21

    Bonjour Sophie, 

     J'espère que le progrès finira par s'imposer. Mais cela m'angoisse pour le jour où il faudra traverser mes murs en pierre de 50 cm.

    Bises

    11
    Lundi 13 Septembre 2021 à 19:35

    Chez moi, impossible de passer le câble, j'ai donc refusé l'installation de la fibre.

    L'informatique nous crée bien des ennuis

    Bisous

    12
    Lundi 13 Septembre 2021 à 20:24
    Bonsoir Sophie eh bien ce n'est pas encourageant pour passer à la fibre et pourtant ce doit être super quand ça fonctionne gros bisous belle semaine et bon courage +++ a+. Magnifique photo ...
    13
    Lundi 13 Septembre 2021 à 23:51

    Coucou Sophie,

    encore un témoignage qui ne m'incite pas à réclamer la fibre par chez moi! Déjà qie nous sommes en bout de ligne ... ça va faire pareil  et nous ne serons pas bien desservi.

    Ta photo est superbe et d'une grande douceur.

    Douce nuit et bisous.

    14
    Mardi 14 Septembre 2021 à 14:58

    Juste un seul mot. C O U R A G E !

    A très bientôt. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :