• Paysage onirique .

     

    Au-dessus de chez moi , quand le soleil essaie de percer le brouillard givrant ...

     

     

    Paysage onirique .

     

     

    Paysage onirique .

     

     

    Paysage onirique .

     

     

    Paysage onirique .

     

     

    Paysage onirique .

     

     

    Paysage onirique .

     

     

    Paysage onirique .

     

     

    Paysage onirique .

     

     

    Paysage onirique .

    « Roses de Noël .Joyeux Noël ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:30

    Bonjour Sophie mais quel merveilleux reportage avec ces sublimes photos c'est vraiment magnifique et de toute beauté j'aime énormément ce très beau partage merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    2
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:03

    Coucou. Merci pour cet instant de magie pure! Ce matin, j'ai dû aller faire un contrôle médical etj'ai donc pris la voiture pour aller en plaine. Il faisait -9 degrés en plaine et tout était givré, comme sur tes belles photos. Par contre, chez moi, il faisait -3 degrés et les températures sont inversées pendant la journée, plus chaud en montagne et bien plus froid en plaine. Mais on nous annonce le traditionnel redoux de Noël et il risque de pleuvoir jusqu'à haute altitude. Bises alpines

    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 15:34

    Splendides paysages givrés !!!

    Bises Sophie

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:17

    bonsoir Sophie , waouhhhhhhhhhhhhh  magnifiques photos et paysages enneigés  j'aime +++

    et en prime ces beaux oiseaux  et coup de coeur pour la photo 3 , 4 et 5 et ++++  

    merci un régal pour moi qui ne voit jamais la neige ...

    gros bisous  belle fin d'année  et bon Noel   A+

    Bon Noël à tous 

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:23

    Coucou Sophie,
    C'est vraiment magnifique, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est en hiver, aucun doute sur le sujet.
    Très très belle série, je suis fan.
    Bises et bonne fin de journée

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:36
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Sophie, Waouah mais c'est magnifique chez toi. Tes clichés sont superbes, magiques. Bonne soirée Sophie, bises Véronique
    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:58

    Bonsoir Sophie, 

    Voilà de belles photos qui rentre dans le cadre des hallucinations visuelles et frileuses, 

    merci pour ce partage

    bonne soirée

    Amitiés

    8
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 07:07

    5* bonjour Sophie, là je ne sais rivaliser car peu de neige ici et le spectacle n'est pas si enchanteur. Un grand bravo pour avoir bravé le froid et nous ramener de sublimes photos de ta région. Bonne fête toute proche, bisous.

    9
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 12:09

    bonjour, Sophie

    tes photos sont fantastiques, l'hiver dans toutes sa splendeur , comme j'aurais aimé etre là pour en profiter aussi , bravo et merci de ces bellesphotos nature du 63

    bonnes fêtes de fin d'année

    bises

    à bientot

    10
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 12:12

    Bonjour Sophie, 

     Ton œil n'a pas failli et n'est pas resté gelé. Tes photos sont magnifiques et je ne saurais dire laquelle il faut mettre en avant. Alors  j'applaudis au tout.

     Bises.

    11
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 17:01

    Bonjour Sophie,

    C'est une merveilleuse série qui va si bien dans ce temps de Noël !

    J'avais bien vu cette campagne toute blanche en Haute Loire. Le soleil est absent mais il se fait pardonner par un si beau spectacle.
    Doux Noël Sophie. Bises

    12
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 23:52
    C est du rêve que tu nous envoies Merci Bonne fête de NOËL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :