• Quelques clics sur une photo , juste pour voir ...

     

    Quelques clics sur une photo , juste pour voir ...

     

    Derrière la vitre ... 

     

     

    Solitaire . 

     

     

    Sur l'unique fleur loin à la ronde ...

    « Jolies mouches .Hôtes 2022 du buddlleia . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2022 à 12:35
    Une fleur de Paris

    Bonjour Sophie,

    Je craque pour ton premier cliché !! Bon début de week-end, bises, Véronique

    2
    Vendredi 19 Août 2022 à 13:00

    Coucou Sophie,
    Amusant ton premier cliché.
    Superbe ton Leste vert, étonnant qu'il ait été solitaire.
    Jolie aussi la Zygène (enfin elles semblent être deux).
    "Unique fleur loin à la ronde" dis tu, c'est fou tout de même !
    Même avec des chaleurs qui durent depuis mi-mai chez moi, il y a pas mel de fleurs sauvages tant sur mon terrain que dans la friche juste derrière.
    En ce moment ce sont les Carottes sauvages et la Marjolaine qui prédominent.
    Bises et bonne journée

      • Vendredi 19 Août 2022 à 16:12

        Les bas-côtés des routes et chemins sont impitoyablement tondus depuis plusieurs années et aussi profond que possible !

    3
    Vendredi 19 Août 2022 à 16:17

    Je ne suis pas allée cette année dans le Cézallier  

    Je vais essayer d'y aller avant que ma belle sœur redescende sur Clermont pour ses quartiers d'hiver 

    Ta dernière photo est top 

    Bonne fin de semaine 

    4
    Vendredi 19 Août 2022 à 21:07
    Bonsoir Sophie merci pour tes photos superbes et dommage pour le papillon sur la 1 , et la 3 waouh j'aime beaucoup gros bisous belle fin de semaine à+
    5
    Samedi 20 Août 2022 à 10:37
    Philippe Bullot

    Bonjour Sophie. J'ai une petite préférence pour le leste :-)

    6
    Samedi 20 Août 2022 à 15:29

    De beaux clichés

    Bises du samedi Sophie

    7
    Dimanche 21 Août 2022 à 15:24

    Je me demandais quel était ce dernier insecte avant que Pascale ne donne la réponse à mon interrogation... toujours de belles trouvailles chez toi, merci Sophie. Bise

    8
    Lundi 22 Août 2022 à 16:10

    Bonjour Sophie, 

     De belles recherches pour nous offrirdes photos magnifiques.

    Bises.

    9
    Vendredi 26 Août 2022 à 11:06

    Jolies photos de nouveau !

    J'aime bien la 3e : on jurerait qu'il pose en attendant le "clic"

    Toujours très chaud ici malgré un ( très léger ) orage hier soir.

     

    Bon vendredi, Sophie

     

    10
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:21

    Te voilà depuis bien longtemps silencieuse. j'espère que tout va bien pour toi ? Bises

    11
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 12:53

    Tres jolies, des photos comme j'aime

    12
    Lundi 7 Novembre 2022 à 20:40

    Elles sont toutes bien jolies ces photos.
    Bises. Aline

    13
    Lundi 28 Novembre 2022 à 14:41

    Toujours silencieuse, j'espère que tout va bien...
    Bises

    14
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:01

    Tout d'abord, j'espère que tu vas bien.
    Je te présente mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année.
    Que 2023 ne soit pavée que de jolies choses.
    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :