• Regards de chats

     

    " Le chat ouvrit les yeux , le soleil y entra , le chat ferma les yeux , le soleil y resta  .Voilà pourquoi le soir , quand le chat se réveille , j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil ."

     

    Regards de chats

     

    Regards de chats

     

    Regards de chats

     

    Regards de chats

     

    Regards de chats

     

    Regards de chats

      

    Regards de chats

      

    Regards de chats

     

    Regards de chats

     

    Regards de chats

     

    Quand mes yeux vers ce chat que j'aime

    Tirés comme par un aimant

    se retournent docilement 

    Et que je regarde en moi-même

     

    Je vois avec étonnement

    Le feu de ses prunelles pâles

    Clairs fanaux , vivantes opales,

    Qui me contemplent fixement .

     

    Charles Baudelaire .

    « Intermède fleuri .Le tableau du samedi : animaux fantastiques »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:25

    Bonjour Sophie,

    j'aime ses regards malicieux 

    Comme celui du 4ème qui ressemble à notre Obiwan

    Bon weekend

    Amitiés

    2
    queline
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:05

    Très bien vus et tous adorables.

    J'en ai 4 à l'intérieur, 3 dehors qui aiment la vie du jardin ... Tous  charment la vie quotidienne. Belle journée.

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:58

    Ils sont vraiment trop beaux !

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:02
    Waouh ils sont magnifiques Bisous
    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:26

    Des regards différents

    Expressifs 

    Profonds

    De beaux portraits 

    Bonne journée 

     

    6
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:55

    Coucou Sophie,
    Ils sont beaux tous ces chats, tous très différents les uns des autres et chacun avec leur propre regard.
    Une très jolie série.
    Bonne journée

    7
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:15

    Coucou. Tous très beaux et tous très à l'aise devant l'objectif. De vrais top models! Bises alpines.

    8
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 15:10

    Que j'aime ces  magnifiques regards de chats !!

    Merci pour ce très beau partage

    Bises Sophie

    9
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:07

    bonjour, Sophie

     c'est toujours captivant les regards de ces petits félins.

    j'aime ta serie.

    celà me ramène à mon chat qui nous a quitté , is , je n'en ai pas repris un autre mais celà me titille parfois..

    bon week end 

    à bientot

     

    10
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:43

    bonsoir Sophie , moi qui aime les chats là je suis servi  !

    ils sont tous si beaux  miaou miaou   et de beaux yeux et un pelage coloré  j'aime +++

    merci bisous beau weekend A+

     

     

    11
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:23

    superbes tous 

     je crois revoir les miens 

     bonne journée Sophie 

     kénavo

    12
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:01
    Je préfère de loin ces photos, à la peinture du minotaure..... Bon début de week-end, Sophie
    13
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:28

    Bonjour Sophie mais quel merveilleux reportage avec toutes ces sublimes photos de ces magnifiques chats j'aime vraiment énormément ce très beau reportage merci à toi bon samedi bisou Claudine Daniel

    14
    Lundi 13 Décembre 2021 à 15:01

    Pour un peu, je loupais ce magnifique billet !

    Qu'est-ce que c'est beau un chat ! On se noie dans ces regards aux couleurs incroyables.
    Pupilles dilatées ou petites c'est tellement beau. Je suis "Fan" c'est certain. Merci pour cette belle série.

    15
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:21

    Bonjour Sophie,  

     Quelle belle série! Superbe et tous ces chats ont des regards auxquels on ne peut résister.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :