• De ma fenêtre .

     

    Hier matin , la première réaction de Sasha ( qui a passé sa tendre enfance à Aigues-Mortes ) a été de ne pas en croire ses yeux et de vouloir essuyer la vitre comme il le fait quand il y a de la buée !

    Voici le spectacle , alors que dehors il n'y avait pas un rayon de soleil , et à travers des carreaux   salis par ledit Sasha qui a sa conception du ménage bien fait .

     

     

    De ma fenêtre .

     

     

     

    De ma fenêtre .

     

     

     

    De ma fenêtre .

     

     

     

     

    De ma fenêtre .

     

     

     

    De ma fenêtre .

     

     

     

    De ma fenêtre .

     

     

     

    De ma fenêtre .

     

     

     

    De ma fenêtre .

     

     

     

    De ma fenêtre .

     

     

     

    De ma fenêtre .

     

     

     

     

    De ma fenêtre .

     

     

    « La Fontaine en avance sur ton temps?Le week-end , un thème , un tableau : les peintres et la couleur . 2 . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 11:58

    Quelle belle idée que d'offrir un beau spectacle à son chat wink2 Et d'offrir des abris et de la nourriture aux oiseaux, permet de les admirer.

    2
    Vendredi 12 Janvier à 12:09

    bonjour 

     merci pour ce beau spectacle neigeux  

     et les amis oiseaux  

     bonne journée 

     kénavo Sophie 

    3
    Vendredi 12 Janvier à 12:10

    Superbe série de photos de ces petits zoziaux....

    Il fait un peu plus doux avec 1°

    Bonne journée Sophie

    4
    Vendredi 12 Janvier à 12:40

    Les oiseaux sont de sortie mangeoire, gardons nos chats à l’intérieur.

    EXTRA ta photo avec Sasha qui fait du lèche vitrine. Ce sont les soldes?

    Lacalobra a pris le relais pour publier des photos d'aminautes.

    Une fois par semaine, mais rien à gagner :-((

    Elle est dans ma colonne de droite.

    Anicka a passé la main.  

    5
    Vendredi 12 Janvier à 13:06

    Coucou Sophie,
    Ah oui, tu as reçu la couverture blanche cette nuit, cool ! Enfin, si tu apprécies la chose ;-)
    Merci pour le partage et alors Sasha, sur les patounes, il en pense quoi ?
    Bises et bonne journée.

    6
    Vendredi 12 Janvier à 13:49

    Ton chat se régale il vaut mieux qu'il soit derrière les vitres 

    J'adore tes oiseaux visiteurs 

    Bonne journée 

    avec le soleil ce jour mais pas très chaud ET AU SOL c'est glacé !

     

    7
    Vendredi 12 Janvier à 14:24

    bonjour Sophie oui ça fait plaisir de voir la neige car nous en gironde on ne l'avait pas vue depuis des années ??  , 1 journée de bonheur  ! 

    et là tes photos enneigés et tous les oiseaux  waouh j'aime ++++++ ! gros bisous beau weekend a+   et miaou miaou 

    8
    Vendredi 12 Janvier à 16:52

    Bonjour Sophie, un beau spectacle...presque comme chez moi... Quel beau spectacle pour le chat, il semble intéressé...

    Gros bisous

    9
    Vendredi 12 Janvier à 18:02

    bonjour,Sophie

    l'or blanc est pas mal tomber chez toi, et c'est super ..cela n'a pas décourager les petites boules de plumes de venir dans ton jardin.

    beau témoignage tes photos..

    bon week end 

    à bientot

    10
    jm:rober
    Vendredi 12 Janvier à 18:05

    Bonsoir Sophie,

    Belles photos sur ce beau spectacle hivernnal que contemple ce beau mnet....... dont l'esprit devait boulir en voyant ses oseaux

    joli partage

    bonne soirée

    BAmitiéson Weekend

    11
    Vendredi 12 Janvier à 21:47

    Merci pour ces jolies photos. J’adore le rouge gorge Bises

    12
    Samedi 13 Janvier à 09:40

    Superbe spectacle pour Sasha !

    De très belles photos dans un décor de neige

    Bises Sophie et bon WE

    13
    Samedi 13 Janvier à 11:14

    Bonjour Sophie

    Il y a du monde chez toi!

    Un petit coup de filtre du voile serait bien.

    Ca donnerait ça:

    Clic pour agrandir

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

     

    14
    queline
    Dimanche 14 Janvier à 14:05

    Bonjour,

    merci de nous prêter les yeux de Sacha pour ce joli spectacle d'oiseaux. Belle journée  et bonne année d'inspirations multiples, avec la "Muse" de la photographie et de l'Histoire .

    15
    Lundi 15 Janvier à 18:05

    Bonjour Sophie.

    Un joli résumé de cette matinée plutôt fraîche et étonnante pour un chat.

    Bises.

     

    16
    Mardi 16 Janvier à 16:14

    Bonjour Sophie c'est une merveilleuse série avec toutes ces sublimes photos j'aime beaucoup bonne journée Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :