• De nouvelles de Minette .

    De nouvelles de Minette .

     

    Tout d'abord un grand merci à vous qui m'avez laissé des petits mots de sympathie et d'encouragement .

    Pour l'instant , les choses se sont légèrement améliorées .

    L'audition est un peu revenue , l'odorat complètement . Pour la vue , c'est plus compliqué , elle semble voir la lumière ,  les masses , les déplacements d'objets ; elle ne se cogne pas aux meubles et ne tourne plus en rond .

    Elle a retrouvé l'usage de sa litière .

    Et elle communique beaucoup par  le petit grognement qu'elle utilisait avant pour nous saluer .

    Elle a une faim de loup et mangerait toute la journée : anxiété ou désordre métabolique dû à la cortisone , je ne sais pas .

    Un chaton  a fait irruption de matin dans le jardin .

    Je le lui ai présenté ( dans mes bras , je me méfie ) : elle l'a senti ...et s'est mis la queue en rince-bouteille tandis que le jeune chat crachait comme un grand !

    Bilan : otite interne d'où syndrome vestibulaire mais quid d'un potentiel AVC ?

    Seule l'échographie cardiaque dans quelque jours nous le dira . Je redoute le stress du trajet .Aurait-il provoqué le fameux bruit de galop entendu l'autre jour , je ne crois pas ..., 

    « Un triste 15 août .Le tableau du samedi . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Août 2021 à 13:18

    Elle est sur la bonne voie

    Courage

    Bises

    2
    Vendredi 20 Août 2021 à 13:20
    Des nouvelles de Minette encourageantes. Plein d'ondes positives pour elle. Bises Sophie
    3
    Vendredi 20 Août 2021 à 13:32
    Oui les chats ont une faculté de se soigner eux même .. courage gros bisous beau weekend à+ caresses pour la minette miaou
    4
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:08

    Merci de nous donner quelques nouvelles de ta Minette.
    Elle est sur le bon chemin pour la guérison et faire encore un peu de route avec toi.

    Bisous

    5
    jm:rober
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:14
    jm:rober

    Bonjour Sophie,

    Voilà une bonne avancé , mais attendre cette echographie cardiaque pour en savoir plus

    Courage cela avance vers le positif

    bon weekend

    Amitiés

     

    6
    Vendredi 20 Août 2021 à 15:09

    Coucou Sophie,
    Je crois que dans ce genre de situation, il faut prendre les jours l'un après l'autre. En tous cas, il y a nette amélioration de ce que je lis, et ça, c'est une bonne nouvelle. Espérons que ce soit donc une otite interne ce qui serait moins grave que l'AVC.
    J'imagine que tu nous donneras des nouvelles dès que tu en sauras plus.
    Courage pour tout ça, je sais combien cela engendre de stress.
    Bises et à bientôt

    7
    Vendredi 20 Août 2021 à 15:51

    Minette va mieux. Dédé contente. :-) Bises alpines.

    8
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:13

    Bonjour Sophie,

    on peut tout espérer, mais la présence de ce petit chaton en cette période n'est pas le bienvenu.

    Cela semble meilleur pour le coté santé, mais on en saura plus dans quelques jours. Bon courage en attendant.

    Bisous et bonnes journées pour la chatte et toi.

    9
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:36

    Bonjour Sophie, 

     Heureux d'avoir des nouvelles rassurantes de Minette. Souhaitons qu'elle soit sur la bonne voie. Mais il faut y croire.

    Je t'embrasse.

    10
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:06

    merci d  avoir donnée  de ses nouvelles 

    je lui souhaite d ebien se rétablir 

     ( elle ressemble à bibis-coz  la chatte d 'un ancien voisin   , je l 'aimais bien ) 

     bon courage   petite Minette 

     kénavo sophie 

    11
    Vendredi 20 Août 2021 à 20:23

    Merci de nous donner des nouvelles de ta Minette.

    C'est extraordinaire ce chaton.

    Comment réagit Minette ?

    Bonne soirée et tiens-nous au courant.

     

    12
    Vendredi 20 Août 2021 à 21:28

    Il y a du mieux 

    Ton moral aussi 

    C'est bien 

    Elle est si belle 

    Bonne fin de semaine Sophie 

    13
    Samedi 21 Août 2021 à 07:44

    des bonnes nouvelles a ce que je comprends mais pas encore le bout du tunnel mais il n'est pas loin

    courage

    bises amicales

    14
    Samedi 21 Août 2021 à 09:03

    Je suis vraiment désolée pour ta minette, j'espère qu'elle ne souffre pas, et qu'elle retrouvera de sa forme. Ils sont comme nous mais ne savent pas toujours nous expliquer leurs souffrances. Souhaitons que le trajet se passe bien, dans l'attente d'un bilan de santé. Une douce pensée pour cette belle minette et pour toi aussi.

    15
    Samedi 21 Août 2021 à 09:39

    bonjour, Sophie

    de bonnes nouvelles, il faut peut etre encore etre patient et je pense que celà va s'ameliorer encore, mais c'est stressant , je reconnais..

    bonne continuation

    à bientot

    16
    queline
    Samedi 21 Août 2021 à 14:34

    Bonjour, caresses à Jolie Minette et tous mes voeux de rétablissement.

    17
    Samedi 21 Août 2021 à 17:58

    Super Sylvie de bonnes nouvelles de la Minette..

    Cannelle lui fait des ronrons.. 

    Belle journée gros bisous 

    18
    Samedi 21 Août 2021 à 22:17

    Franchement non je ne connais pas ce genre de comportements mais pour moi, oui, il y a de AVC là dessous . Mais je ne suis pas véto. 

    19
    Mardi 24 Août 2021 à 16:05

    J'espère que Minette va bien...

    As-tu vu dans mon article le chat miroir :

    Hi hi je t'invite à bien regarder la fin...

    Car il semblerait qu'il y ait deux chats... derrière une glace...

    Bises Sophie

    20
    Vendredi 27 Août 2021 à 14:03

    bonjour sophie

    je ne savais pas

    je suis contente que tout va mieux pour elle

    bisous et belle après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :