• Premiers gels ...

     

    Premiers gels ...

     

     

    Premiers gels ...

     

     

    Premiers gels ...

     

    A la Zone Humide d'Aydat .

    Il est 15H et le soleil est presque déjà disparu derrière la montagne , l'ombre est bleue ...

    « Blog en pause .La Ronde des Crèches de Viverols . »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:19

    Bon jour Sophie,
    L'hiver est bien installé chez toi, aucun doute.
    Pas facile la vie sauvage à se geler les fesses dans l'eau glacé ou sur l'herbe givrée.
    Sans parler de tous les sans abris humains. Une saison bien difficile et nous ne réalisons pas notre chance à pouvoir dormir au chaud.
    Je te souhaite une très belle journée bien que fraîche.
    Bises

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:11

    Bonjour Sophie

    C'est froid mais si beau

    Jolis reflets

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:42

    Bonjour Sophie,

    L'hiver est déjà bien présent chez toi alors que nous sommes encore en automne.

    Superbes ces reflets glacés.

    Bizz et bon week-end

    4
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:05

    Le dernier cliché est magnifique. Petit canard, il faut trouver un refuge !

    5
    YAGH
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:34

    Bonjour hivernal

    Brrr!! Il fait froid !

    Mais c'est très ,joli.Cordialement

    6
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:37

    Quelles belles couleurs, ce colvert doit avoir froid !!

    Les gelées sont bien installées dans ma région aussi...

    Je pense qu'on aura un hiver rigoureux !!

    Bonne journée Sophie , bisous !

    7
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:02

    ah oui quand même ! 

    l'hiver s'installe c'est un peu normal mais tout le monde ne va pas apprécier

    bon week end

    8
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:30

    Bonjour Sophie,

    Chez moi aussi, l'étang est gelé en moitié depuis deux jours. Cela nous offre de belles photos, comme ici ta série. 

    Bises et bonne journée. 

    9
    Samedi 10 Décembre 2016 à 14:27

    Bonjour Sophie,

    hé oui chez toi c'est l'hiver, chez nous frais le matin (la chatte ne veut plus aller au soleil comme la semaine dernière, elle réfère le contempler du radiateur de ma chambre!) mais hier après-midi il faisait 15°!!

    Ces clichés tout bleutés sont magnifiques, ça compense la différence de climat!

    Les reflets sont féériques et l'atmosphère en est majestueuse!

    Presque des tableaux impressionnistes.

    Bon dimanche et de grosses bises.

    10
    Samedi 10 Décembre 2016 à 15:58

    bonjour

    l'heure bleue est souvent source de belle visions et de beaux reflets..

    bon week end

    à bientot

    11
    Samedi 10 Décembre 2016 à 18:17

    J'aime  ces bleus la 

      se sont de vrais  tableaux

     la nature est belle 

     bonne soirée Sophie

    12
    Samedi 10 Décembre 2016 à 22:16

    Salut Sophie,

    Le bleu , couleur froide, ne trompe pas sur la température ambiante.

    Belle fin de soirée.

    Bises.

    13
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:26
    Bonsoir Sophie,
    Oui l'hiver est arrivé, tout est différent déjà ... plus la même lumière, des bruits étouffés et il fait froid ... Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup. Passe une bonne soirée, bises Véronique
    14
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:20

    Ce sont des paysages que j'aime voir en photos ! Mais il ne faut pas que cela dure longtemps :))

    Jolie série Sophie. Bises

    15
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 22:56

    De beaux tableaux !

    16
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:30

    Bonjour Sophie,

    On dirait que la nature retient son souffle ! Que c'est beau ! J'apprécie d'autant plus que ce phénomène est si rare par ici. Douce journée à toi. Bises. Joëlle

    17
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:22

    Bonjour Sophie

    De très beaux reflets je pense qu'il devait faire très froid mais ça ne gène pas les canards

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:11

    Bonjour Sophie ! 

    L'heure bleue, la plus belle ! Magnifiques, ces reflets !  ... Bisou

    19
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:22

    ah oui Sophie , c'est magique et magnifiques tous ces reflets givrés et colorés !   j'aime ++++++

    gros bisous bel am A+

    20
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:59

    Bonjour, c'est superbe, l'hiver a du bon ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 20:27

    Trois jolis panoramas avec toutefois une préférence pour la 3.

    J'aime ces ombres bleues...

    Bonne soirée Sophie !

    22
    Samedi 17 Décembre 2016 à 16:53

    Tes photos sont magnifiques. On dirait des tableaux.
    Ta photo N°2 est mon grand coup de coeur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :