• Quand les ors s'éteignent ...

    Quand les ors s'éteignent ...

     

     

     

     

    Quand les ors s'éteignent ...

     

     

     

     

    Quand les ors s'éteignent ...

     

     

     

       

     

    Quand les ors s'éteignent ...

     

     

     

     

     

    Quand les ors s'éteignent ...

     

     

     

     

     

    Quand les ors s'éteignent ...

     

     

     

     

      

    Quand les ors s'éteignent ...

     

     

     

     

    Quand les ors s'éteignent ...

      

     

     

     

    Quand les ors s'éteignent ...

     

     

    « Pour vous donner des ailes ...Histoire triste . »

  • Commentaires

    1
    Kri
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:24

    Quelle page dis donc ... une richesse

    Et si les ors s'éteignent d'autres couleurs aussi belles prennent le relais

     Bon We

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:26

    bonsoir Sophie , ah oui que de belles couleurs automnales ! j'aime +++ tes clichés

      et tes macros waouh    !!! merci pour mes yeux !!  la 2  est magique ! 

    et la 8 ,  je ne connais pas cette plante ...  mais que c'est beau  !!! j'aime ++++ 

    gros bisous beau weekend a+

     

    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:46

    Bonjour, on peut encore profiter un peu des couleurs d'automne, mais sous le ciel gris elles sont bien tristes,  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:54

    Coucou Sophie,
    Et oui, les ors commencent à s'éteindre petit à petit pour libérer les branches, mais chez toi c'est encore très coloré tout de même.
    J'aime beaucoup ces paysages et ta série de photos m'est très séduisante.
    Ah là les chevaux, ils ont de quoi manger pendant quelques heures !
    Bises et belle fin de journée

    5
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:57

    Bonjour Sophie,

    Tu nous présentes une série automnale très diversifiée. Ici je craque pour les photos des chardons et la dernière avec les chevaux, magnifique!

    Bise et bonne fin de journée. 

    6
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:17

    bonsoir

    Quand dans la campagne et les forets,

    les ors qui furent pendant  un temps flamboyants, s'eteignent

     les mordorés et les bronzes, encore lumineux

    prennent le relais. Le regard alors est un peu plus longtemps charmé...

    bisous de fée

    7
    Philippe Debiève
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:20

    Whaouw quel article !! j'adore particulièrement les photos 6, 7, 8 et 9... mais un grand bravo pour l'ensemble de ta série sur le thème de l'automne, excellent week-end Sophie.

    8
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:20

    Bonsoir Sophie,
    c'est quasi impossible de faire un choix si toutefois il fallait en faire un, belle série et bravo !
    Bonne soirée.
    Bises.

    9
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:23

    Magnifiques couleurs !!!
    Merci et bisous Sophie

    10
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:40

    Bonsoir Sophie

    Superbes tes photos d'automne, ma préférée serait la dernière

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, bisous

    11
    Samedi 18 Novembre 2017 à 01:02
    Robert

    Bravo Elisa pour cette série differente de celles que tu nous présentes habituellement, j’oserai Dire que j’en veux davantage!

    je les ai  regardé plusieurs fois et je n’arrive pas à en faire ressortir une tellement je les aime toutes.

    bon week-end  

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 11:44

        Tu me confonds avec Elisa : ce serait plutôt un compliment pour moi et j'aimerais bien , comme elle , pouvoir célébrer  la si belle lumière de la Provence  !

    12
    Samedi 18 Novembre 2017 à 09:53

    Bonjour Sophie.

    Quelle belle série automnale !

    J'aime beaucoup la photo avec la pomme de pin 

    Bon dimanche ...

    13
    Samedi 18 Novembre 2017 à 10:26

    Je ne saurais laquelle choisir tant elles sont toutes sublimes !

    quelle belle ambiance

    merci

    bon week end Sophie

    14
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:36

    Bonsoir Sophie tu nous offre un merveilleux reportage automnale tes photos sont vraiment de toute beauté merci pour ce magnifique partage j'aime beaucoup bravo bon samedi bisou Claudine Daniel

    15
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 00:22

    Bonsoir Sophie,

    Les couleurs sont encore bien présentes mais commencent effectivement à s'estomper avec cette avancée vers l'hiver.

    Joli billet.

    Bonne fin de soirée.

    Bises.

    16
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 09:57

    Bonjour Sophie

    L'avant-dernière photo est amusante : on dirait vraiment que la fleur sort de la coquille...

    Bonne journée.

    17
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 23:28

    Quand les ors s'éteignent, d'autres couleurs d'autres beautés n'attendent plus que toi Sophie,

    pour les rendre encore plus belles.

    Tu as le don de magnifier toute chose avec ton appareil photo.

    Et tu nous en fait profiter à souhaite, merci mon amie.

    Je suis époustouflée.

    Je t'embrasse, mais prends soin de toi. 

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :