• Qui vivra verra !

     

     

    Harcelée pour accepter d'installer la Fibre , j'ai fini par accepter une nouvelle fois .

    Après un fiasco il y a deux ans , nouvelle tentative rocambolesque ratée en début de semaine ., avec des conséquences fâcheuses .

    Nouvel essai aujourd'hui , j'attends , je patiente ...

    Et je vous dis : "A demain...peut-être !"

    « Rose .Le week-end , un thème , un tableau : la lecture 3 . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:56

    Coucou Sophie,
    Tu n'as vraiment pas de chance si ça se passe mal. Ici, au coeur de la forêt dans la montagne, cela a été branché en moins d'une heure.
    Le plus compliqué a encore été de trouver sur quelle borne la maison devait être raccordée car nous n'avions encore ni nom de rue ni numéro.
    J'espère que cette fois sera la bonne, je croise les doigts pour toi.
    Bise.

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:27

    Bon courage !!

    Il va falloir que j'y pense en 2024... Après un fiasco d'installation en septembre 2019

    Bises Sophie

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:07

    Bonjour Sophie je souhaite que cela s'arrange bien vite pour vous bonne journée Claudine Daniel

    4
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:47

    Bonjour Sophie,

    C'est bien , mais attention au branchement car Fragile 

    https://boutique.orange.fr/informations/installation-fibre/

    Bonne fin de journée

    bon weekend

    Amitiés

     

    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:20

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, Sophie..

    Bonne fin de journée, bisous

    6
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:23

    bon courage   Sophie 

     je te  comprend    , je suis toujours sinistrée de la telpête Ciaran 

     et  j 'attend  avec impatience d être raccordée ,  à  internet et à la TV avec  la  air -box   pas d e  télé 

     @ kénavo 

     bises 

    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:10

    ah oui dur dur bon courage  bisous beau weekend a+

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:18

    Waouh !

    Moi aussi j'avais trainé des pieds, mais l'installation a bien fonctionné.

    Courage, ça va marcher

    Bises

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 21:28

    Je comprends car moi depuis mon installation de la Fibre  je galère , ça rame  et la ville PDC tout le monde s'en plaint 

    Bon courage Sophie 

    10
    Samedi 16 Décembre 2023 à 15:39

    C'est vraiment un manque de chance. Chez-nous l'installation a été facile et tout à bien été.

    Bon, on croise les doigts ! Bises Sophie

    11
    Samedi 16 Décembre 2023 à 19:10

    Bonjour Sophie, 

    Bon courage pour cette installation. Ici, dans le Jura, rien encore dans mon village alors qu'autour, les villages plus petits sont déjà connectés. Le mien pourtant ne compte de 730 habitants... J'appréhende déjà la suite.

     Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :