• Réveil timide .

     

    La nature est lente à se réveiller par ici et je m'émerveille toujours des petits signes de renouveau qui apparaissent soudain là où la veille tout semblait mort :  petits miracles quotidiens .

    Hier, un fin voile jaune troublait le regard dès qu'il se portait dans le lointain , impression étrange et un peu oppressante .

     

    Lent réveil .

     

    Lent réveil .

     

    Je vois qu'il m'est encore impossible d'ajouter d'autres photos pour l'instant  ...

     

     

     

     

     

    « Pause forcée .1er avril . »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:41

    Encore le sable ? En tous les cas cela  donne des photos superbes, j'adore les arbres en fleurs qui se mêlent timidement aux tons encore hiémaux.

    2
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:46
    Bonjour ,j ai eu le meme problème pour mon dernier article,j ai mis 1h pour poster 4 cliches Il y a une grande avancée pour tout ce qui est numérique et beaucoup de sites sont impactés,espérons que ca ira vite mieux Bonne journée
    3
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:52

    Un petit réveil tout doux mais le printemps va arriver c'est certain.

    On scrute les horizons et on espère toujours voir du petit vert tendre.
    Douce journée à toi Sophie

    4
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:57

    Bonjour Sophie.

    Oui, image pré-apocalyptique...

    Peut-être encore du sable c'est possible.

    Les prochains jours sont annoncés froids et pluvieux. Voir même neigeux...

    Restons au chaud.

    Bise, Michel

    5
    Jeudi 31 Mars 2022 à 11:02

    Après la drache de la nuit, un très timide soleil tente d'apparaître ce matin

    Bon jeudi, Sophie

    6
    Jeudi 31 Mars 2022 à 12:34

    Bonjour Sophie se sont des très jolies photos aux couleurs spéciales j'adore bonne journée Claudine Daniel

    7
    Jeudi 31 Mars 2022 à 14:14
    Une fleur de Paris
    Bonjour Sophie, Deux beaux clichés, j'aime beaucoup le premier. Oui des couleurs dû au sable du Sahara ? Bonne journée, grosses bises Véronique
    8
    Jeudi 31 Mars 2022 à 14:45

    De très belles photos...

    Un fin voile jaune... Encore ce sable venu du Sahara...

    Oui c'est compliqué pour publier des images sur le blog en ce moment...

    Bises du jeudi Sophie

    9
    Jeudi 31 Mars 2022 à 16:28

    bonjour Sophie,

    la nature se réveille mais attention Avril arrive...

    cela merdait hier sur EKLA pour voir les articles cela doit venir d'eux..

     

    bonne fin de journée

    à bientot

    10
    Jeudi 31 Mars 2022 à 16:46

    J'aime beaucoup ce genre de photos 

    En plus  voir des paysages que je connais par d'autres personnes 

    Et toi tu me régales 

    Oui ça cafouille encore chez éklablog 

    Bonne fin de journée Sophie 

     

    11
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:06

    Le 1er cliché est très beau et pourrait faire l'objet d'une carte postale.

    Belle fin de journée

    12
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:22

    Il y avait un bug sur Ekla d'où le problème de tes photos..

    Je suis contente de te retrouver Sophie merci pour ces belles photos de la nature, gros bisous

    13
    Vendredi 1er Avril 2022 à 13:09
    Les deux photos sont belles Couleurs pastels Bon mois d'avril Kenavo Sophie
    14
    Samedi 2 Avril 2022 à 18:17

    Bonjour chère Sophie,

    image plein de douceur, un printemps plutôt couleur sable du Sahara.

    Mais de belle photos de la nature, je les apprécie.

    Merci Sophie et  gros bisous, prends soin de toi.

     

    Bon samedi - PicMix

    15
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:08

    Bon jour Sophie, 

     Un réveil timide, certes, mais il valait mieux cela surtout devant le retour de l'hiver.

     Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :