• Silence , nous méditons !

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 12:34

    Tes photos sont extra 

    Merci 

    Que la nature est accueillante sur tes pas 

    Bon mardi Sophie

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 12:38

    Bravo pour tes photos, et pour avoir capturé ces moments magiques. J'aime beaucoup la première avec le couple de hérons et dans le coin gauche le canard qui plonge, totalement indifférent à la scène et au photographe. Moi qui suis heureuse lorsque je peux en apercevoir un de héron, je suis un peu jalouse ^^.

    3
    Mardi 1er Août 2023 à 14:04

    Très jolis, tes derniers posts

    J'aime beaucoup Madame Colvert.....

    Chic nous avons un superbe temps de Toussaint !!!!

     

    Bonne fin de mardi, Sophie

    4
    Mardi 1er Août 2023 à 15:05

    bonjour Sophie , ah oui superbes les photos de ces hérons j'aime +++  et hi hi hi   bisous bel am a +

    5
    Mardi 1er Août 2023 à 16:52

    Superbes tes photos Sophie ..ces hérons cendrés sont photogéniques !!!! gros bisous 

    6
    Maya61
    Mardi 1er Août 2023 à 20:31

    Waouh jolie famille. Le 1er cliché est très beau Douce soirée Bises

    7
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:20

    Coucou Sophie,
    Ils sont excellents les deux jeunes de la première photo regardant chacun de son côté.
    Beau groupe d'adultes, je ne vois qu'un jeune parmi eux.
    Et séance de gratouille sur la dernière.
    Trois jolies photos.
    Bise et bonne journée

    8
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:31

    que c'est sympa d 'en voir  autant ensemble 

     j 'en voit  l 'un de temps à autre  il est tout seul   je pense  et vit  sur un ilot 

     nous sommes en mode  tempête  , automnal ce  début  d aout 

     kénavo  bises Sophie 

     

    9
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:40

    Superbes tes photos

    Silence et méditation...

    Bises Sophie et bon mercredi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :